Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deci delà d'Angelyne
Visiteurs
Depuis la création 2 462
Archives
5 mars 2012

RAS le bol

BONJOUR ,  Que les gens sont bizarre et égoïste . Pourquoi me dirai vous ? parce que il n'y a qu'eux qui comptent . C'est hallucinant

ça , je fais également partie d'un réseau sociaux , et bien la politesse il y en a ils ne connaissent pas . Ni bonjour , ni merci , ni

merde d'ailleurs , pourquoi rentrez en contacts avec des gens , pour ne pas s'intèrèssez a eux . Mais si il s'y intéresse en espionnant

, pfffff quelle mentalité . Pour me gonfler avec leur demande de jeux , là ont c'est ou me trouver , et bien hop direct poubelle . Quand il

auront compris que le rapport humains et plus important , même par écran interposer , ils auront bien avancer . Et bien voilà , je vais

vous laissez , en vous souhaitant une bonne fin d'aprm , car chez moi j'ai du soleil . A BIENTOT

Publicité
Commentaires
Deci delà d'Angelyne
Publicité
Publicité